IE me fait des siennes avec le css

Comment faire pour règler ce prolème ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bien sur, voici:

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
<body>
    <div id="body">
        <header>
            <h1><?php echo L_WEBSITE_TITLE;?></h1>
        </header>

        <section>
            <article>
                <div id="connection_infobox">
                    <h3><?php echo L_CONNECTION_INFOBOX_TITLE;?></h3>
                    <p><?php echo L_CONNECTION_INFOBOX_TEXT;?></p>
                </div>
                <div id="connection_connectbox">
                    <h2><?php echo L_CONNECTION_CONNECTBOX_TITLE;?></h2>
                    <form method="post" action="---">
                        <p><?php echo L_CONNECTION_CONNECTBOX_USERNAME;?></p>
                        <input type="text" name="username" id="connect_username"/>

                        <p style="margin-top:40px"><?php echo L_CONNECTION_CONNECTBOX_USERPASS;?></p>
                        <input type="password" name="userpass" id="connect_userpass"/>

                        <input type="submit" name="submit" value="<?php echo L_CONNECTION_CONNECTBOX_SUBMITVALUE;?>" id="connect_submit"/>
                    </form>
                </div>
                <div id="connection_registrbox">
                    <h2><?php echo L_CONNECTION_REGISTRBOX_TITLE;?></h2>
                    <form method="post" action="---">
                        <p><?php echo L_CONNECTION_REGISTRBOX_USERNAME;?></p>
                        <input type="text" name="username" id="registr_username"/>

                        <p style="margin-top:40px"><?php echo L_CONNECTION_REGISTRBOX_USERPASS;?></p>
                        <input type="password" name="userpass" id="registr_userpass"/>

                        <p style="margin-top:40px"><?php echo L_CONNECTION_REGISTRBOX_REPEATUSERPASS;?></p>
                        <input type="password" name="repeatuserpass" id="registr_repeatuserpass"/>

                        <input type="submit" name="submit" value="<?php echo L_CONNECTION_REGISTRBOX_SUBMITVALUE;?>" id="registr_submit"/>
                    </form>
                </div>
            </article>
        </section>

        <footer>
            <p><?php echo L_CONNECTION_CGU;?></p>
            <p><?php echo L_CONNECTION_LANGUAGE;?></p>
        </footer>
    </div>
</body>

Voilà. Et merci de m'aider.

[edit]

Ces bout de ligne de code: <?php echo L_CONNECTION_CONNECTBOX_TITLE;?> c'est car je souhaite faire un site multilingue, donc dans un fichier fr.php par exemple, je fait "define("L_CONNECTION_CONNECTBOX_TITLE", "Connexion");"

+0 -0

Je n'arrive pas à reproduire ton problème, chez moi IE fait ce qu'on lui demande : Image utilisateur

Au passage, je note (en vrac) :

  • Tu n'utilises que des tailles en px
  • Ton footer est placé en absolute, donc si la page est plus longue que la hauteur de l'écran, tu va avoir un footer en plein milieu qui cache)
  • tu devrais remplacer tes <p> dans les formulaires par des <label> pour plus d'accessibilité

En espérant que ça t'aides…

+1 -0

En effet, je viens de relancer IE et aller sur mon site et .. magie tout fonctionne. Il est possible que j'y soit aller un moment avant, mais IE garde combien de temps en cache les éléments ? Plus particulièrement les css à ce que je vois ..

En tous cas, maintenant je ferai plus attention quand je développerez et contrôlerai sous ie. Merci bien, bonne soirée.

Ps: quand tu dis que je mets que des tailles en pixel, j'ai fais une largeur fixe de 1200 px, pour ne pas avoir à m'occuper des différentes résolutions. (Uniquement pour la page d'accueil, et un sous-domaine pour mobile). (Désoler pour l'exemple, mais c'est comme openclassrooms, une largeur fixe jusqu'au redimensionnement minimal). Merci

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte