WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

a marqué ce sujet comme résolu.

Un jour, j'ai demandé "Comment ça va ?" et on m'a répondu "non".

Une idée en ronflex puissance 2 n'est pas adjudantissable par une réflexion subatomisée électrique.

+0 -2

Fun fact, trouvé sur Reddit, toujours sur notre ami Guy.

L'expression "guys", vient de Guy Fawkes et servait à désigner le manequin repoussant qui était brûlé lors de Bonfire night pour célébrer la capture, la torture et la mise à mort de Guy Fawkes.

Par extension, on a ensuite utilisé "guy" pour désigner les hommes moches (ugly man) et ensuite par passage dans le langage courant pour ne désigner que les hommes (man) et même les femmes aujourd'hui.

C'était la minute culture.

J'en était tellement certain Jérôme…

"Beard strokers unite!" Des unités de caresseurs de barbe…intéressant!

a

e

i

etc

un jour, un pote a envoyé plein de textos comme ça à un mec qui était dans le même cyber. Le téléphone de l'autre s'est donc mis à faire "Timmy!! Timmy!! Timmy!!". Voilà.

et le mot qui conclut forcément une tirade comme ça

juste légendaire

Buuuuuuuuurp. :-)

+1 -2

Je sens que je vais aimer ce topic ;)

Le framage des chèvres totalement en chocolat ont la particularité de taper aux clavier avec des MayFlower plein de souris dans la "Windows".

La théorie n'est pas une théorie si ce n'est pas terminée, alors pourquoi une théorie si ce n'est pas une théorie, donc est-ce une théorie ? Je pense qu'une théorie est une théorie sauf si ce n'est pas une théorie.

Merci ;-) Un jour, moi aussi j'aurai le temps et les moyens d'aider. Mais m'est d'avis que ce sera dans assez longtemps malheureusement :-(

EDIT: aaaah j'ai capté. Firefox désactive automatiquement tout ce qui ne passe pas par HTTPS sur une page HTTPS. Il faut aller sur le petit bouclier en haut à gauche…

Oui je sais j'ai pas votre niveau à vous là ^^

+1 -2

Merci ;-) Un jour, moi aussi j'aurai le temps et les moyens d'aider. Mais m'est d'avis que ce sera dans assez longtemps malheureusement :-(

Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas, étant étudiant…

Mais quand je pourrai, j'envisage de m'inscrire à l'association :)

EDIT: aaaah j'ai capté. Firefox désactive automatiquement tout ce qui ne passe pas par HTTPS sur une page HTTPS. Il faut aller sur le petit bouclier en haut à gauche…

Mais c'est très bien vu, tout ça ! Chrome a exactement le même comportement ! :o

+0 -2

La théorie n'est pas une théorie si ce n'est pas terminée, alors pourquoi une théorie si ce n'est pas une théorie, donc est-ce une théorie ? Je pense qu'une théorie est une théorie sauf si ce n'est pas une théorie.

Mais alors, un achèvement non nommé théorie, est-ce une théorie ou une non-théorie, et donc étant une non-théorie, un non-achèvement ? Mais alors, sur les ensembles de théorie ?

Est-ce qu'un achèvement d'ensemble de théories est une théorie à part entière, une théorie de théorie, ou bien est-ce juste un achèvement non-théorisé, et donc une non-théorie de théories ? Pouvons-nous aussi avoir des non-théories de non-théories ? Je ne le sais pas.

+0 -2

Je ne répèterai que ça: le perfectionnisme est-il une forme de Sionisme? Si oui, alors est-ce aussi le cas de l’Impressionnisme, de l’Évolutionnisme, du Négationnisme, de l'Expansionnisme, du Destructionnisme, du (Firefox me le suggère!!!) Déconstructionnisme, de l’Obstructionnisme, de l'Obstetrictionisme, du Strictionnisme, du Révolutionnisme? Tout ça pour dire, que fait un obstétricien? Il obstrue. Et par conséquent, il amène l'obscurantisme…obstrurantisme…obstruandisme…bref!

:-)

EDIT: je viens de trouver une faute de frappe marrante: le Téléphone Arable… EDIT 2: ah et oui: la loi Cradopi.

+0 -2
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte