WTF-zone

Le coin des trucs totalement absurdes

a marqué ce sujet comme résolu.

La fin du monde était censé se passé le 21/12/2012 dans combien de temps va-t-elle frappé ? Eh bien, 2+1x1+2x2+0+1+2=10 sachant qu'elle s'est passé en décembre, et que le jour était un Vendredi, alors :
V 22
E 5
N 14
D 4
R 18
E 5
D 4
I 9
= 71
Donc la fin du monde aura lieu le 10 décembre 2071. :lol:

+0 -4

wtf

__forever

Just brilliant! En tant que physicien qui passe sa journée à faire des graphes chelous et à chercher de (vraies!) corrélations, je ne peux que saluer le truc, c'est vraiment brillant!

Pour Predestination, j'en avais entendu parler, je regarderai. Dans le genre films bizarres qui trainent sur mon disque dur, que j'ai pas encore regardé, il y a visioneers.

EDIT: en parlant de WTF, je suis en train de lire un bouquin super chelou, où une humanité étrange vit dans le manteau d'une étoile à neutrons constitué d'un superfluide de…neutrons (ça alors!), et remonte jusqu'à la croute de l'étoile pour se nourrir de feuilles d'arbres, les arbres étant en fait des tuyaux de matière dense faisant circuler des atomes lourds (car la pression est plus basse dans le tuyau et ces noyaux lourds restent stables), riches en protons, depuis la croute, parce que les protons arrêtent les neutrinos produits par la mer quantique près du coeur, et permettent ainsi de capter de l'énergie rayonnée par le centre. Du coup, les humains ont des corps faits d'atomes d'étain fortement corrélés, mangent des feuilles contenant des atomes lourds qui fissionnent et leur fournissent de l'énergie, et respirent du superfluide de neutrons. Un vrai truc de fou…Le livre s'appelle "Flux" en Français, il se trouve à la Fnac, et est écrit par Stephen Baxter…ce mec m'étonne un peu plus à chaque bouquin!

+1 -2

De la logique avant tout, et pas mal de WTF : http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html

Malgré les apparences, c'est un bon jeu de mémoire (quand faut recommencer 30 questions dont 15 complètement WTF…) et de logique.

PS : je viens de lire le synopsis de Predestination, disons que c'est… assez… bizarre.

Une question d'ailleurs : sa vie s'arrête quand il/elle se tue par balle, mais quand est-ce que commence sa vie ? C'est une putain de boucle paradoxale ce truc…

+2 -2

Salut !
une belle phrase bien WTF nous venant de Maître Gims, ligne 3 de sa chanson "Changer" :

1
2
3
4
5
6
7
8
Mon ami, mon avenir
Ma vie, pardonne moi
Ce visage inexpressif rempli de tristesse
De nombreuses fois j'ai dû te mentir
Ou me mettre dans la peau d'un autre
Des kilomètres entre la parole et l'acte
T'as fini par voir mon petit jeu d'acteur 
...

je savais pas qu'un visage pouvais être triste ET inexpressif !

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte