Variable Pelican pour le chemin de l'article ?

Pour faire comme sur ZdS

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

j’essaie de faire une barre avec les différents répertoires du site dans lequel est situé l’article (un peu à la manière de ce qui est fait sur Zeste de Savoir, mais je ne trouve rien de probant dans la doc…

Pour être plus précis, si le visiteur est sur la page d’accueil, le site va afficher "Accueil". S’il est dans un article, ça va afficher "Accueil > répertoire_de_l’article > article".

Est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment faire ?

Merci d’avance :)

Merci pour vos réponses, le problème est résolu, en fait je crois que j’ai cherché trop compliqué pour rien! Il suffisait de faire manuellement à partir du slug en écrivant d’où vient la page: Par exemple si c’est la catégorie "nourriture", j’ai juste eu à modifier le fichier categorie.html du template et à y mettre

<p><a href="/">Racine du site</a> / <a href="{CATEGORIES_URL}">Catégories</a> / {{categorie.slug}}</p>

Puis faire ça partout ou je le souhaite (en attendant d’éventuellement factoriser le code.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte