[ SITE WEB D'AFFILIATION ] Recrutement!!

Projet création d un site d affiliation / Entreprise

a marqué ce sujet comme résolu.

Recrutement!

Bonjour je m’appelle Frédérick Leshwange et je vis au Luxembourg, ca fait deux ans que je fait de l informatique. (html,scss,Java)

J’ai pour ambition de créer une entreprise d’affiliation nommé Cocobino dans le secteur touristique. En ce moment je moment je cherche un collaborateur front-end ambitieux et sérieux.

Jai déjà un Business plan et connais la direction dans laquelle l’entreprise va se diriger. (Vous aurez des informations plus spécifique sur le projet en me contactant en message privé)

le site web à été entièrement désigné.

Quelle sera votre rôle:

Votre rôle sera d’abord de créer toutes les bloc de code réutilisable comme (les boutons, slider gallery, header et footer) Puis de coder les pages html avec le sass et javascript. En gros votre rôle sera de développer les éléments graphique et de faciliter voir innover la navigation du client.

Attention !! vous ne serez pas réénuméré, pas avant que l’entreprise soit établie. Par entreprise établie j’entends 50K par mois de chiffre d’affaire mensuelle et comme j’habite au Luxembourg et que la plupart des dev habite en France, assurer vous d’avoir une bonne connexion internet.

Les conditions requises pour participer:

Pour participer au projet le niveau minimum requis est de maitriser le SCSS et Js

Si vous êtes intéressé par cette annonce envoyez moi un message à cette adresse: lesfr592@school.lu ou répondez moi tout simplement par Zestedesavoir.

En vous souhaitant une bonne journée.

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.