La publication de partie de tuto en différé

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour ,

Une idée m'est venue en me rappelant du vieux Sdz : ça serait peut être intéressant de pouvoir publier (pour les gros tutos) le cours en "morceaux". Je m'explique :

Je veux rédiger un cours sur un sujet A. Je commence à écrire la partie 1 et 2 (mais il y en aura 8). Je pourrai pousser les parties 1 et 2 déjà rédigée en validation qui si elles sont validés publieront un début de tuto avec en fin de partie 2 un message type "Ce cours est encore en cours de rédaction par l'auteur … blablabla.. vous pouvez le contacter pour lui demander la suite ou lui apporter votre aide …"

Ça aurait l'avantage de pouvoir pousser du contenu pertinent sans pour autant devoir attendre 1 an un cours sur chaque sujet (du style si j'ai déjà les deux premiers chapitre sur les bases de C++ ou comment installer tel CMS c'est déjà pas mal pour rameuter du monde sur le site ;) )

Qu'en pensez-vous ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte