Casque transportable pour le boulot

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes !

Actuellement, au boulot (en open-space), j'ai des écouteurs pour écouter de la musique / m'isoler quand l'open-space devient trop bruyant.

Le modèle que j'avais m'a lâché récemment, ça fait un moment que je tourne avec ceux de mon smartphone mais franchement, c'est naze : outre le son pourri, ils sont vite désagréable. Et je ne peut pas apporter mon casque que j'utilise chez moi, parce qu'il n'isole rien du tout - au contraire, mes voisins me haïraient.

D'autre part, jusqu'ici j'avais des écouteurs-boutons (technologie semble-t-il disparue) puis des écouteurs intra-auriculaires (très chiants sur la durée, et qui ont tendance à faire n'importe quoi s'ils ne sont pas parfaitement placés).

Que me conseilleriez-vous comme remplacement, avec les contraintes suivantes :

  • Isolation correcte dans les deux sens
  • Suffisamment confortables pour être portés toute la journée avec des lunettes
  • Un son pas trop dégueulasse (j'ai essayé le "son Bose" une fois, j'ai tenu 2 jours)
  • Prix raisonnable (disons, si je peux m'en tirer pour 60€ ce serait pas mal)
  • Si possible pas trop délirants dans leur design

Merci d'avance !

Quand tu dis qu'il peut être porté toute la journée avec des lunettes, c'est plus ou moins en continu ou alors régulièrement ?

Le problème c'est que certains casques avec une architecture "fermée" vont appuyer sur l'oreille avoir cet effet. Donc pour les lunettes cela risque d'être douloureux sur le long terme dans la plupart des cas, surtout avec un produit à 60€.

Ce casque répond peut-être à tes critères : architecture fermée pour isoler (dans les deux sens), une bonne marque donc potentiellement un son de qualité, design conventionnel et prix correct. Dans un avis, un porteur de lunette indique qu'il fait un pause d'une heure toutes les deux heures car le casque lui fait mal en haut de l'oreille.

Cet autre casque est plus cher mais répond aussi à tes critères et selon les avis il exerce une faible pression sur les oreilles, ce qui peut convenir à un porteur de lunettes ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte