A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello les Zesteux,

Le projet est désormais entièrement terminé. Avant-hier je devais clore le sujet au travers d'une présentation orale de 30 minutes qui c'est vraiment bien passée. J'ai pu y parler du monde libre et de la communauté de Zeste de Savoir. (si le suport de présentation vous intéresse vous pouvez le trouver )

J'ai finalement eu la note maximal de 6 avec 96/100 points. Un résultat qui me réjouie et m'encourage à continuer dans cette voie. Je voulais passer aussi pour redire merci à ceux qui m'ont conseillé durant tout le projet !

A bientôt, pour qui sait, un autre film peut-être :) Cat

@stilobique Oui, cette fois je n'aurai pas l'excuse du temps. C'est vrai qu'il a été souvent difficile dans ce projet de ne pas pouvoir tester les outils avant de les utiliser pour la production du film par faute de temps. Cette fois je compte bien maîtriser chaque aspect pour les utilisés avec succès dans mon prochain projet.

Sinon une autre très bonne nouvelle est que l'expert qui a évalué mon travail se trouve être l'ancien professeur d'une team qui a monté un studio de JV indépendant pas trop loin de chez moi. Bref ce serait l'occasion pour moi de faire un éventuel stage chez eux. Tout bénef ! ;)

Sinon je me demandais si ça intéresserait certains d'entre vous d'avoir accès aux sources de mon film, ce serait pas pour tout de suite car je souhaite garder le contrôle durant mes candidatures dans des festivals d'animation, mais pour plus tard, pourquoi pas.

Ps: En parlant de goodies j'ai voulu imprimer une statuette de mon chat en 3D mais je n'ai pas eu le budget pour la commander finalement. Du coup je vais essayer de m'arranger avec mon école qui est équipé d'une imprimante 3D pour l'impression.

Bye, Cat

En tant que libriste convaincu, je vote pour que tu ouvres les sources de ton projet ! \o/ Question de principes.

Phigger

C'est compliquer de partager des sources d'un film mais c'est une expérience intéressante. Je ne suis pas abonné au cloud de Blender mais une solution telle que proposé serait sympa.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte