Gestion de projet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour / Bonsoir ,

Je cherche en ce moment une Application de gestion de projet qui pourra me permettre d'y ajouter des taches , idée , wiki , tracker (bug , etc … ) et que je puisse y accéder via navigateur ou mobile ( Android )

Alors si vous en connaissait une qui remplit ces critères ça sera juste génial :D

Merci d'avance,

Cordialement Aituglo

Hello,

J'ai entendu beaucoup parler en bien de cet outil qui semble répondre à tes attentes (du moins la gestion des idées, je ne sais pas pour le reste). Il est dispo sur navigateur et responsive, donc tu pourras y accéder sans problème sur Android.

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, à voir si ça correspond bien à tes besoins :)

+0 -0

Il existe redmine. Je ne sais pas ce que vaut l'appli android. L'appli winphone marche plutôt pas mal. Seul problème : je ne sais pas s'il existe des offre SaaS pour redmine. Oh et utiliser redmine via l'interface web, c'est un peu complexe pour les non développeurs. Mais globalement, redmine te permettra d'avoir :

  • bug tracker
  • suivi des version
  • intégration du VCS
  • Gantt
  • roadmap
  • wiki
  • statistiques sur le développement (grâce à des plugins)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte