RE !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Olala que ça fait longtemps ! Je suis tout nouveau ici, mais je reviens de loin, soit le SDZ V3 (Peter111 / PHPeter), comme pas mal de gens ici je vois ! Je connaissais l'existence de ZDS, mais j'avais jamais réellement fait le tour du site, et franchement GG aux créateurs ! Et bon dieu que ça fait bizarre de revoir de vieilles têtes/avatar ici ! :D Je vois que ya même Zingway, le mec qui en a fait chier des milliers (moi y compris) en lockant des sujets à tour de bras… ;) Sans rancunes !

J'ai tout appris sur le SDZ, et sa communauté m'a aussi beaucoup aidé, et ça fait trop du bien de tous vous retrouver ici !

Bon comme d'hab je parle trop ! Je vais partir faire le tour des forums, des projets, et j'aimerais aussi écrire des tutos, parce que ça manque cruellement de PHP par ici !

Cordialement, Un Peter heureux de vous retrouver !!

Salut !

Pour les prochains, préférez utiliser le sujet de bienvenue qui est suivi par a peut pret tout le monde :D Bon vu le flux actuel de membres, c'est pas grave.

Content de te retrouver en tout cas, et n'hésite pas à rédiger, le contenu s'est le nerf de la guerre et on en manquera jamais en aura jamais de trop !

edit: correction du sens

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte