Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

a marqué ce sujet comme résolu.

Laissez les onglets je pense. Qui peut le plus peut le moins.

C'est pas si gênant que ça (ça prend un peu de place ?) et ça permet d'avoir une vue directe sur le code. Pour moi c'est la meilleure solution amha.

@Kje : OK je vais essayer de relocaliser la discussion là-bas. Pas le temps d'avancer dessus ni dans la journée ni ce soir. Demain soir probablement.

+0 -0

Bah du coup je suis pas grand partisan de laisser les onglets étant donne que ce n'est pas le code qui nous intéresse mais juste la simulation et quelques boutons d'interface mis a disposition par le dev si nécessaire.

Si on ramene toute l'interface (rendu + js + html + css) ca va prendre une grosse place a l'ecran et sur les plus petites resolutions on verra rien de l'article quand on sera sur le truc.

+1 -0

Pour Info ma partie est faite. Maintenant on est activement a la recherche de quelqu'un qui a les droits sur le depot python-zmarkdown pour recoller les morceau.

En fait soit quelqu'un me recolle les droits, soit quelqu'un qui a les droit dessus doit merger une PR et taguer la release.

Bah maintenant c'est entre tes mains :)

On a été plus rapide que je le pensais, ça va peut potentiellement arriver dès la 1.3, soit dans ~ 2 semaines. A toi de voir comment cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisé.

Si ça ne peut pas être pour ces articles, tanpis on trouvera d'autres use-cases ;)

On a été plus rapide que je le pensais, ça va peut potentiellement arriver dès la 1.3, soit dans ~ 2 semaines. A toi de voir comment cette nouvelle fonctionnalité peut être utilisé.

Ca sera en v1.3 si cette dernière n'a pas d’embûche. Et du coup si tu veux tester pour de vrai la preprod sera là pour t'accueillir à bras ouverts :)

+0 -0

J'imagine. C'est jamais facile d'illustrer un truc si technique de manière didactique. C'est bien pour ça que j'ai dis que si vous n'arrivez pas a trouver un truc, c'est pas grave. Ce dev côté zds n'est pas perdu.

De notre côté on a fait le plus rapide possible pour vous donner cette possibilité mais si c'est pas possible, c'est pas grave.

J'avoue avoir un peu sauté sur l'occasion quand Eskimon a donné cet exemple, car ça fait longtemps que je veux voir ça arriver.

Bref, zen, aucun soucis, faites ce que vous pouvez!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte