Connexion à la préprod

Identifiants inconnus

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs fois de me connecter à la préprod, mais lorsque je rentre mes identifiants (que j'ai bien vérifié plusieurs fois), je reviens à la même page où on me demande à nouveau mes identifiants.

Quelques informations supplémentaires : je suis sous Fedora 20 et j'utilise Firefox 33.1.

Merci d'avance à l'équipe,

informaticienzero

Il faudrait qu'on soit sur que l'on parle de la meme chose…

Tu parles des identifiants de la boite qui apparait AVANT de voir la preprod s'afficher ou de ceux pour se logguer comme d'habitude ?

Si c'est le premier cas, alors c'est un identifiant generique permettant d'eviter que tout et n'importe quoi vienne sur la preprod (securite supplementaire contre les robots d'indexation par exemple). Dans ce cas, le lien vers les identifiants est dans l'article et pointe vers un sujet de forum. Les revoila : clementine/souris.

Si c'est le deuxieme cas c'est plus bizarre… Pourrais tu ressayer de te creer un compte sur la preprod ?

+0 -0

Il faudrait qu'on soit sur que l'on parle de la meme chose…

Tu parles des identifiants de la boite qui apparait AVANT de voir la preprod s'afficher ou de ceux pour se logguer comme d'habitude ?

Si c'est le premier cas, alors c'est un identifiant generique permettant d'eviter que tout et n'importe quoi vienne sur la preprod (securite supplementaire contre les robots d'indexation par exemple). Dans ce cas, le lien vers les identifiants est dans l'article et pointe vers un sujet de forum. Les revoila : clementine/souris.

Si c'est le deuxieme cas c'est plus bizarre… Pourrais tu ressayer de te creer un compte sur la preprod ?

Eskimon

C'était bien le premier cas, mea culpa. Donc tout va bien en fait. Mais c'est vrai que je trouvais plus logique de se connecter à la préprod avec les mêmes identifiants que la prod.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte