Personnalisation Windows 7

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à toutes/tous,

Moi qui adore personnaliser mon environnement, j'ai bien sur customisé le visuel de mon pc (windows 7). Et j'ai toujours eu envie de faire un tuto (en particulier pour ZDS).

Alors je me suis dit : Eeeeh mais je pourrai faire un tutoriel sur la personnalisation visuel de Windows. Et la je me suis posé une question : Mais est-ce que ça intéresserai quelqu'un de personnaliser le visuel de son Windows ?

Alors donnez moi vos avis si ça vous intéressé ou pas (soyez franc)

Bonne journée/soirée

+0 -0

Je ne suis pas trop d'accord: vu les modes d'adoption des OS Microsft, je ferais plutôt le travail sur 7 ou sur 10 (il n'y a pas de 9). Quelle que soit la version retenue, il y a des inconvénients. C'est vrai, 7 est en passe d'être obsolète, mais son adoption massive en fait un bon candidat. 8 est l'OS actuel, mais beaucoup de gens sont restés à 7, pour des raisons d'UI. Le business plan de Microsoft étant d'innover une version sur deux (Vista, 8) et de sortir un successeur quasiment identique sur lequel ils se font du beurre (7 et 10), 10 est probablement un bon candidat pour le tuto, mais comme il est encore en cours de développement, les méthodes de personnalisation vont évoluer très souvent, et le tuto risque de demander beaucoup de travail pour être maintenu à jour.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte