Le mot du jour

Une application éducative pour découvrir un nouveau mot chaque jour !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Je suis un jeune développeur de 24 ans qui aime aussi à programmer pendant les loisirs, particulièrement sur la plateforme Android (j'ai fait un peu d'iOS en études mais ça s'arrête là).

Par le passé, j'ai eu l'occasion de publier quelques applications sur le Google Play, surtout de petits projets sans importance au début (bon nombre ont été supprimés depuis pour ne laisser que les sérieuses).

Puis j'ai fait un dictaphone, mon application phare pour le moment (bientôt 50'000 téléchargements) :D

L'application que je vous présente est éducative et se nomme « le mot du jour » !

Comme son nom l'indique, cette application vous permettra, je l'espère, de découvrir chaque jour (du lundi au vendredi) un nouveau mot (insolite, peu usité, etc) !

Interface principale de l'application

Détail de l'affichage d'un mot

Un système de favoris (basique) a été mis en place dans la dernière mise à jour et il est possible de me proposer des mots directement depuis l'application ! Toute contribution étant bienvenue, bien sûr.

Je vous laisse prendre de plus amples connaissances de l'application en consultant la fiche sur mon site (+ le lien direct vers l'APK pour ceux n'ayant pas le Google Play Store) : http://kevinvuilleumier.net/android/le-mot-du-jour/

L'application est disponible (gratuitement) sur le Google Play à cette adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.kevinvuilleumier.android.lemotdujour

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Google Play et de me faire part de vos remarques et commentaires éventuels ;)

Compléments d'information (pour les intéressés) :

Genèse du projet