Votre marque de caleçons préférée ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les Zesteuses et les Zesteux.

J'ai eu à l'instant une discussion avec mon filleul (qui est inscrit sur ce site depuis pas mal de temps déjà), et lorsque je lui ai dit que je lui donnerai des étrennes pour ses bonnes notes à l'école (il est Collégien), il m'a répondu tac-o-tac qu'il s'achèterait… Des caleçons !

J'en viens donc à vous demander sérieusement, quelle est votre marque de caleçons préférée ? Que ce soit dans le luxe ou dans la mode à petits prix. Pour ma part je n'ai que Dim en tête, je fais jamais gaffe à la marque que j'achète, mais si vous avez des tuyaux à partager…

Un caleçon ne se prête pas, mais les idées ça se partage sans gêne aucune, non ? :)

T'as Eminence dans le haut de gamme mais ils sont plus sur les boxers.

Vu que t'es à Paris, tu peux essayer de passer au Printemps ou dans les magasins des Grands Boulevards, tu auras en général des marques avec un minimum de qualité.

Tu nous feras un tuto sur le choix du calbut' après ? :D

+2 -0

Perso je porte principalement du DIM, il ont une série sans coutures (donc pas de frottement ou de marques en fin de journée) qui est très bien.

Sinon il y a Freegun qui fait des trucs un peu plus fantaisistes si tu veux (on m'en a offert un il y a 2 ans, il a pas souffert un poil et il maintient plutôt correctement).

Sinon il y a toujours les slips de Mr Bean au confort inégalé :

Coucou ! Tu veux voir mon slip ?

[EDIT] : Tiens, j'ai eu un joli bug en postant

Moi j'aime bien les boxers unis, j'ai toujours trouvé les logos/dessins moches et inutiles (mais ça plaît à certains).

J'ai longtemps tourné avec des DIM, mais ils sont un peu cher. Récemment (~6mois) je suis passé à H&M Ce modèle et j'en suis parfaitement satisfait ! Pas de logo, les boxers tiennent bien et des couleurs simples (noir/gris/blanc).

Je suis très patriotique, donc uniquement du slip français

Kje

Quand je vois les noms type "The Marcel", je me dis qu'ils ont un peu craqué leur slip, parce que pour du "slip Français", ils se sont pas foulés sur le nom !

EDIT :

Tu nous feras un tuto sur le choix du calbut'

Sûrement un MOOC. Sur une autre plate-forme que ZdS, j'imagine…

+2 -0

Récemment (~6mois) je suis passé à H&M Ce modèle et j'en suis parfaitement satisfait ! Pas de logo, les boxers tiennent bien et des couleurs simples (noir/gris/blanc).

EttaRomm

Ah j'ai déjà essayé ce modèle, et j'avoue qu'on s'y sent un peu serré dedans, pour peu qu'on ait un arrière train un peu développé.

Récemment (~6mois) je suis passé à H&M Ce modèle et j'en suis parfaitement satisfait ! Pas de logo, les boxers tiennent bien et des couleurs simples (noir/gris/blanc).

EttaRomm

Ah j'ai déjà essayé ce modèle, et j'avoue qu'on s'y sent un peu serré dedans, pour peu qu'on ait un arrière train un peu développé.

firm1

Oui c'est vrai, c'est le cas, après moi j'aime bien savoir que ça tiens bien :D (ça dépends des goûts).

Eminence et DIM pour les marques, les autres sont souvent un peu trop tape-à-l'oeil.

J'essaie de prendre des boxers courts, j'aime pas trop quand ils sont trop longs.

J'essaie de prendre la ceinture noire, d'abord parce que je suis judoka, ensuite parce que généralement c'est plus discret si jamais je porte un pantalon un peu taille basse.

Et si la marque est inscrite (elle l'est toujours) j'aime bien qu'elle soit de la même couleur que la ceinture (e.g. DIM écrit en relief noir sur fond noir) c'est plus discret :)

Par ailleurs, le même topic sur les jeans m'intéresserait beaucoup.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte