Erreur 500

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir Sa fait un bon bout de temps que je me suis inscris sur le site mais j'ai n’étais pas actifs pour les 20 derniers jours, donc j'ai oublié mon mot de passe…

Je me suis rendu compte de ceci avant hier quand j'ai essayer de me connecter mais le problème c'est que j'avais oublier le mot de passe , donc j'ai cliquer sur le lien "j'ai oublié le mot de passe", j'ai suivi les étapes…etc (tous fonctionne bien)

Le bug est survenu après d'avoir rempli le formulaire "nouveau mot de passe" et "confirmation de nouveau mot de passe" et quand j'ai cliquer sur envoyer une page s'est affiché indiquant une ERREUR 500

Comment reproduire le bug :

Pour reproduire le bug il suffit de :

  1. Se rendre sur la page de connexion.

  2. Cliquer sur le lien j'ai oublier mon mot de passe.

  3. Ecrire votre Pseudo sur le formulaire qui s'est affiché.

  4. Connectez vous a votre boite mail correspondante et ouvrez le mail de ZDS.

  5. Cliquer sur le lien de renouvlement de mot de passe.

  6. Entrez votre nouveau mot de passe et envoyez le.

Maintenant une erreur 500 devrait s'affichait .

Ce bug n'est pas très grave et critique mais sa reste un bug qui doit être corrigé.

Je pense que la v1.4 sera lancée après les fêtes, donc devrait sortir mi-janvier (c'est pas vraiment raisonnable avant).

Vu que c'est très laid mais que ça n'empêche rien de fonctionner (et que soyons honnêtes, c'est une fonctionnalité peu utilisée), j'imagine que ça peut attendre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte