Toutes les anciennes ressources du front de ZdS en un zip

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à toutes et à tous !

En faisant le ménage sur mon ordinateur, je me suis retrouvé avec le dossier qui contenait toutes les sources de ZdS concernant le front-end, et plus principalement l'identité visuelle (logo vectoriel, couvertures des différents réseaux sociaux, …) mais aussi toutes les maquettes qui ont été réalisées avant l'intégration de chaque page.

Avant de tout jeter (parce que tout ce que j'ai de ZdS sur ma machine occupe plusieurs Go et que j'ai besoin de libérer de la place), je vous laisse donc le zip qui contient tout, je n'a pas re-rangé, c'est tel quel. Il y a donc tous les psd avec toutes les versions/étapes/jets depuis l'an dernier jusqu'aux plus récentes. Il doit même rester la maquette voire l'intégration de la page de teasing.

Bonne continuation !

Merci pour le partage, il vaut mieux que ce soit partagé que perdu !

PS: tu en aurais pas oublié ? tu dis "parce que tout ce que j'ai de ZdS sur ma machine occupe plusieurs Go et que j'ai besoin de libérer de la place" or l'archive fait même pas 50Mo, 100Mo décompressé.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte