Choisir un film : Trouvez des idées de film

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci de tenir compte des critiques émises ici par tes interlocuteurs, on a vraiment l'impression de s'adresser à un mur. Dis-toi que tes interlocuteurs (qui ne sont pas tous des pros) ont un regard sur ton site que tu n'as pas, notamment sur l'aspect pub invasive, etc.

Comme l'a dit Javier :

Par contre madri2 on va faire clair : soit tu postes ici, tu t'exposes à la critique et tant qu'elle reste constructive tu l'acceptes (et après t'en fais ce que tu veux), soit ça t'agace de recevoir des critiques et dans ce cas là on ne perd pas de temps à écrire des messages argumentés et essayer de proposer des pistes d'amélioration.

Tu as la chance d'avoir des membres compétents et pédagogues pour te guider, te dire les points qui ne vont pas alors, pour la bonne marche de ton projet, cesse de te braquer. Par la même occasion, on va stopper ici la dérive sur le cache (car non F5 ne suffit pas), de même que les répétitions " f5 va télécharger les feuilles de style et javascript qui ont été changés, donc ça suffit" et les "Allez, mettez-moi encore des -1"

S'il s'avérait que ce sujet finisse par tourner en rond (et l'on s'en rapproche dangereusement) ou que des dérives finissent par surgir, un acte de modération devra être posé. Je t'invite donc à prendre note de mon intervention, d'arrêter de se braquer et de recommencer à avoir une discussion de fond, intéressante et qui pourra t'être utile.

Merci :)

+2 -1

je tiens compte. On a parlé de la recherche sur la home page, j'ai rajouté la barre.

On a parlé du popup, je l'ai viré.

on a parlé de la couleur du menu, je l'ai changé.

et pour f5 on a tous raison puisque - taper l'adresse ou naviguer garde tout en cache - F5 recharge les styles si leur date de modification est plus récente (en tête du genre If-Modified-Since:Thu, 19 Feb 2015 23:01:04 GMT), mais vu que j'ai modifié le fichier, ça recharge - ctrl f5 force à tout retélécharger

non mais sérieux ceux qui me foutent des -1 expliquez vous. J'ai google chrome devant moi et j'ai fait le test avec les developpers tools ouvert !

Regardez, avec F5 ça va vérifier que le fichier a changé : Image utilisateur

+0 -4

Bon, apparemment je n'ai pas été assez clair :

Tu as la chance d'avoir des membres compétents et pédagogues pour te guider, te dire les points qui ne vont pas alors, pour la bonne marche de ton projet, cesse de te braquer. Par la même occasion, on va stopper ici la dérive sur le cache (car non F5 ne suffit pas), de même que les répétitions " f5 va télécharger les feuilles de style et javascript qui ont été changés, donc ça suffit" et les "Allez, mettez-moi encore des -1"

Merci donc de passer à autre chose. Plus tu fais attention à ces pouces vert/rouge, plus tu en recevra.

+3 -1

mais j'ai compris. j'ai pris en compte toutes vos remarques:

le design: j'ai dit que j'ai essayé de l'améliorer je n'y arrive pas

les pubs : j'ai viré le popup

le menu: j'ai changé la couleur

l'inscription avec google : j'ai noté

la recherche plus visible : j'ai ajouté la barre de recherche sur la home

+0 -4

Sinon quelles sont les différences entre toi et allociné. Parce que :

  • Allociné à un design plus attrayant
  • Allociné possède en plus une base de donnée pour les séries
  • Je pense que tous les films que tu as dans ta base de donnée sont aussi répertorié sur allociné
  • Allociné permet de se connecter avec google et facebook et grâce à un compte allociné aussi
  • Allociné a plus d'informations sur les films (bandes annonces, photos de tournage, anecdotes)
  • Les fonctionnalités sont les même : notation du film sur 5, envie de voir ce film,
  • Allociné possède beaucoup de critique de téléspectateur et répertorie les critique de presse
  • Les résumés de film sont identiques sur les deux sites
  • Allociné nous donne aussi des suggestion de film
+1 -0

simplement : allociné a moins de suggestions de films, ces suggestions sont sur une sous page ou bien très bas dans la page. Alors que mon site a pour but premier les suggestions, donc elles sont plus mises en avant

et je ne crois pas qu'ils aient une page qui donne des suggestions de films basées sur les films que t'as noté

+0 -2
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte