Outlook 2013, règle de déplacement des mails.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir, j'aimerais créer une règle pour outlook, mais après un bon moment de recherche, je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

Ce que je souhaite faire: Quand un mail arrive du destinataire X et que j'ai lu le message le déplacer dans le dossier Y.

C'est donc bien entendu la partie qui est en gras que je n'arrive pas à faire. J'aimerais que la règle s'exécute uniquement si j'ai lu le message au préalable.

En vous remerciant, WinXaito.

quand tu parle d'outlook, tu parle de ta messagerie web, ou de office outlook?

dans outlook la messagerie web, j'ai l'impression que ça doit pas pourvoir être fait.

Pour office outlook, je trouve pas l'option pour créer les regles sur ma version, que je n'utilise pas d'ailleurs, du coup, je sais pas si c'est bien possible, et si c'est possible, je saurais pas te dire comment…

au pire du pire, il doit y avoir moyen de négocier en bricolant une macro en VBA…

+0 -0

oui, c'est ce que j'ai lu dans le support MSDN, que c'était là. mais je sais pas pourquoi, j'ai pas le bouton moi… ceci dit, j'ai un 2007 à moitié frolaté, du coup je sais pas si ça joue pas un peu :P

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte