C'est moi ou...

a marqué ce sujet comme résolu.

… ce site à l'air vraiment pas mal et surtout il ne pique pas aux yeux :)

Je ne sais pas depuis quand ZDS est ouvert et je suis tombé dessus (sans me faire mal) par hasard via un autre site (dont je penses vous serez lequel) qui est devenu trop commercial et dont l'esprit d'entre-aide tombe de plus en plus et même si j'y passe encore de temps en temps pour glaner quelques informations, je trouves que son design et son ambiance globale part vraiment au ridicule et cherche surtout à pomper le fric des personnes en quête de connaissances.

Mais je trouves que le site est vraiment pas mal, la charte graphique est vraiment belle et d'après les quelques tutoriels que j'ai pu survoler rapidement, me semblent vraiment complet et j'espère qu'il y en aura d'autre (surtout dans la partie Web ^^)

Donc même si cela fait 15 minutes que je suis inscrit (mais cela fait quelques jours que je navigue dessus), je tiens à féliciter l’équipe pour ce site qui à l'air prometteur et qui, j’espère restera dans cet objectif et ne deviendra pas un site d'une entreprise qui cherche à s'enrichir.

Selmac

+20 -0

Bienvenue a toi.

Il faut que tu sache cependant que en t'inscrivant tu viens de prendre des responsabilité car l'équipe que tu félicite pour ce site, c'est la communauté que tu viens de rejoindre. Donc félicitations a toi aussi pour ce site ! Tu verra ici tout ou presque est public et tout est discuté publiquement. Il y a bien le conseil d'administration de l'asso qui est la par sécurité pour trancher si la communauté ne se met pas d'accord, mais depuis la sorti public du site en juillet, il n'a servi a rien et c'est tant mieux.

N'hésite donc pas a participer et donner ton avis sur tout ce qui concerne le site, ici ton avis compte autant que celui des autres, c'est la communauté qui décidé tout.

Et si tu aime le dev web, on est toujours a la recherche d'aide pour le code du site.

Et si tu aime le dev web, on est toujours a la recherche d'aide pour le code du site.

Et des tutoriels aussi. On n'a pas de tuto "php" bien qu'un soit en rédaction, un tuto "asp.net mvc" est en rédaction et avance bien, un tuto django existe déjà et sera appuyé par un tuto "python".

Bref, on a besoin de toutes les bonnes volonté. Avec la v1.4, qui devrait arriver d'ici le 23/12/2014 tu auras la possibilité de voir les tutos en rédaction, ceux qui ont besoin d'un rédacteur, illustrateur, relecteur etc. (chez nous on appelle ça la ZEP 03).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte