Conserver la lecture zen de page en page

Quels sont vos avis ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

J'ai implémenté (dans ma PR) une fonctionnalité permettant de conserver la lecture zen lorsque vous êtes dans la lecture zen et que vous allez au chapitre ou à la partie suivante. Cependant, si vous ouvrez le même tutoriel dans un nouvel onglet ou que vous fermez l'onglet et retournez sur le tutoriel, la lecture zen ne sera pas conservée. Soit je laisse ça comme ça, soit je fais en sorte que si vous redémarrez votre ordinateur et que vous retournez sur le tutoriel, la lecture zen est conservez.

Stockage de session sessionStorage :

L'interface sessionStorage mémorise les données sur la durée d'une session de navigation, et sa portée est limitée à la fenêtre ou l'onglet actif. Lors de sa fermeture, les données sont effacées. Contrairement au cookies, il n'y a pas d'interférence. Chaque stockage de session est limité à un domaine. Stockage local localStorage

Stockage local localStorage :

L'interface localStorage mémorise les données sans limite de durée de vie. Contrairement à sessionStorage, elles ne sont pas effacées lors de la fermeture d'un onglet ou du navigateur. La portée de localStorage est de facto plus large : il est possible de l'exploiter à travers plusieurs onglets ouverts pour le même domaine ou plusieurs fenêtres ; à partir du moment où il s'agit bien sûr du même navigateur.

Alsacréations

Quel est la meilleure solution à votre avis ?

+0 -0

Commence par le SessionStorage pour ce truc là amha.

Si des utilisateurs te rapportent le bug que "attend mais j'étais en lecture zen" ou que le comportement leur semble pas facile à comprendre, tu changeras.

Vaut mieux ça qu'un mec qui te dit "mais p*tain comment on se débarrasse de cette lecture zen" non ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte