Ecran et windows

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour , j'ai reçu un nouvel écran aujourd'hui , j'ai déjà un écran et je voulais cet écran comme deuxième écran ,

Je le branche mais mon PC le reconnait pas donc je trifouille dans les options et sur windows 8.1 dans les choix de moniteur sans le faire exprès j'ai choisi le deuxième écran comme principal alors qu'il ne marche pas ,

Résultat : mon premier écran marche mais je n'ai pas mon bureau vu qu'il sur le deuxième écran donc je n'ai plus accès a mon PC pour remettre mon premier écran en principal

J'ai donc besoin de votre aide pour accéder a mon Pc , j'ai déjà essayer de brancher un autre écran sans succès

PS : le premier écran est brancher HDMI et le second en VGA

Merci d'avance de votre aide

Cordialement Neomines,

Résultat : mon premier écran marche mais je n'ai pas mon bureau vu qu'il sur le deuxième écran donc je n'ai plus accès a mon PC pour remettre mon premier écran en principal

Clic droit "Résolution d'écran" (ou quelque chose du genre), tu devrais pouvoir inverser ton écran 1 et 2.

(Ou alors j'ai mal compris le problème)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte