Bonjour tout le monde ! Je suis en deuxième année de DUT Info (à Paris Descartes) et j'ai commencé à chercher et trouver ce que je voulais faire dans les prochaines années. Je vais vous présenter un peu mon profil, vous dire ce que j'ai trouver et j'aimerais avoir votre avis/retour, surtout si certains sont passés par le cursus que j'aimerais avoir
Ce que je ne veux pas (ou le moins possible)
Avoir des matières littéraire (comme l'éco), aller en alternance, changer totalement de voie, m’arrêter avant BAC +5
Ce que je veux absolument
Faire des maths (beaucoup si possible), continuer la programmation/conception/BDD, aller au moins jusqu'a BAC +5 (j'ai appris qu'il était possible de faire une thèse après son diplôme par exemple)
Mon profil
Je suis bon dans toute les matières informatique (j'ai un moyenne autour de 15 en info) avec des gros pics sur la programmation, je suis vraiment passionné par les maths, j'aime la difficulté sinon je m'ennuie et ne travail plus
Je n'ai pas énormément détaillé, je vous laisserais me poser des questions si vous avez besoin de plus de détail
Pour ce qui est de ce que j'ai trouvé :
-
UTC
-
ENSI Caen
-
ENSI Vannes
-
UTT
Merci pour vos futur réponse !