Partage sur Twitter, Facebook et Google+ n'est pas sur Firefox Developper

Ces boutons ne se trouve pas dans firefox developper editition, mais ils sont disponible sur d'autre navigateurs que j'ai testé. (Firefox, IE, Opera, Chrome)

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

j'ai remarqué que les boutons cité dans le titre ne sont pas présent dans la version developper de firefox. Après, je ne sais pas si c'est un problème de cache chez moi, mais pourtant je l'ai désactivé avec l'addon WebDevelopper et fait un nettoyage avec CCleaner.

Et ceci me semble tout de même bien louche qu'il soit disponible sur Firefox normal et non la version developper.

Si je suis le seul dans ce cas, vous pouvez soit me le dire en répondant, soit me mettre un MP et supprimer le Topic.

WinXaito

Image utilisateur

Je pense que c'est AdBlock qui bloque ça. J'ai déjà eu ça avec des <div> qui contiennent une class contenant facebook ou encore twitter.

+0 -0

Non c'est une mauvaise idée. Personnellement je bloque presque tout le JS avec NoScript et je ne trouverai pas acceptable que ZdS cache ce script dans ses JS. De plus, comme le script évolue en permanence, il faudrait maintenir une version à jour et ce n'est pas une bonne idée.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte