que pensez vous de spartan ?

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour à tous, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.

j'aimerai connaitre votre avis sur le nouveau navigateur web de microsoft qui sortira avec windows 10 : j'ai nommé SPARTAN !

il sera basé sur le meme moteur de rendu mais en version lite apparemment.

des infos (maigres mais bon…) : http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/actu/d/navigateurs-spartan-navigateur-internet-secret-microsoft-56628/

qu'en pensez vous ?

Pour le moment, je pense que c'est une bonne idée de leur part pour produire un navigateur internet sans doute de meilleure qualité, avec une meilleure image, et ainsi continuer à pouvoir concurrencer les autres grands dans ce domaine. Après, on ne sait pas trop encore ce que ça va donner donc j'attends pour voir :) Et toi qu'en penses-tu ?

+1 -0

perso, je trouve que c'est dommage d'utiliser le meme moteur de rendu et de ne pas le mettre par defaut, juste en remplacement. si il devient opensource, je serai content, de meme si il devient + ergomique a la chrome / firefox, et que son moteur lise mieux le CSS / js (il subsite des bogues helas)

sinon je trouve aussi que c'est une bonne idée, mais j'aimerai bien savoir en quel langage il est codé :) (et s'ils passent par là, qu'ils refassent le moteur de rendu web-browser utilisable dans la suite des visual studio !)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte