One Browser

a marqué ce sujet comme résolu.
Banni

Bonjour à tous , je suis Smartchec , de mon vrai nom "Hubert Castor"et je vous présente mon projet:

En savoir plus sur One browser

One Browser est un navigateur en vb.net ( oui car c'est plus simple que de le faire en C++) qui a la particularité d'être un WebOs : des logiciels seront exploités par le navigateur : 1.OneCode ( éditeur de code en HTML , CSS , PHP et JAVASCRIP ) 2.OnePlay ( lecteur de musique avancé et possibilité de lire des musiques achetées par moi) 3.OneChat ( chat en ligne) 4.OneText ( éditeur de texte ) 5.OneCloud ( cloud )

Ou en est le projet?

Graphique : 90 %-Applications 50%-Internet 100%

Screen ?

Oui mais je ne peux pas le faire ici.

OneTab

OneTab est une page d’accueil pour OneBrowser

Recrutement

Actuellement , nous sommes que deux : Moi (codeur Vb.net ) et Drevero (codeur de OneTab) Nous pouvons recruter : des codeurs vb.net et Html PHP

Cordialement

Hubert Castor

Sérieux, vous avez rien à faire que des navigateurs? Y'a a déjà 4 - 5 en cours ici. Un peu d'imagination, quoi. Inventez quelque chose .

macadoum

C'est juste que pour commencer, un navigateur web est simple à faire : deux grands Frameworks (à savoir .NET et Qt) proposent d'office des moteurs de rendu, et ces deux Frameworks sont très utilisés. Ce n'est pas extrêmement difficile d'innover (contrairement à un traitement de texte par exemple où MS Word dispose de presque toutes les fonctions possibles et imaginables), on a pas trop à manipuler les fichiers ce qui est parfois embêtant (beaucoup de lignes de code pour lire un fichier texte, je trouve) et puis surtout les cours d'OC en VB et C++ nous guident dans la création d'un navigateur (copier-coller :D ).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte