Recherche "staff"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello hello,

J'ai découvert un petit bug car je suis curieux ^^. Je voulais voir si il y a avait des sujets du staff caché mais accessible du coup j'ai fait une recherche avec "staff" ya 140 pages de résultats mais les pages sont vides …

Voila voila

bonne journée

Oui, c'est le comportement normal pour l'instant : la recherche est faite sur l'ensemble des ressources et au moment de l'affichage on supprime les résultats que l'utilisateur n'a pas le droit de voir. Ce qui peut donner des choses bizarres dans ce genre de cas extrême.

Il y a un ticket pour améliorer ça, mais ce n'est pas une priorité.

existe-il un roadmap ?

Tu entends quoi par roadmap ? Les objectifs/fonctions a court/moyen/long terme ?

Si oui : Liste des echeances (court terme = prochaine version (1.5 pour le moment), moyen terme = "Futur proche" (v1.x) et long terme = "Futur lointain" (2.0+))

C'est ce qu'on a qui ressemble le plus a une roadmap. Ensuite, les développeurs sont tous bénévoles donc chacun est aussi libre de travailler sur ce qu'il veut et donc les choses peuvent bouger un peu !

+0 -0

Sachant que les ZEP son aussi plus ou moins une liste de grosses fonctionnalités prévu à moyen/long terme. Mit a part la zep-03 qui est implémenté, les autres sont soit en cours de dev, soit en cours de spec (et donc je t'invite a donner ton avis sur les fonctionnalités proposés)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte