JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Ca fait longtemps qu’on n’a pas fait de JZdS à Paris, ça vous dit d’en faire un, par exemple jeudi prochain, le 22 janvier ?

edit: les infos pour se joindre à nous


Mais c’est quoi un JZDS ?

Un JZDS, ou Jeudi de Zeste De Savoir, est une rencontre informel entre les membres de notre beau site tout neuf. Venez profiter de la douceur des pubs parisiens à la fin du jour pour discuter entre membres, IRL, autour d’un breuvage de votre choix.

Kje

Y-a-t-il une liste des bars sympathiques sur Paris pour faire un JZDS ?

Oui, voici la carte non exhaustive des bars de feu les JSDZ. https://www.google.fr/maps/@48.859928,2.337557,15z/data=!3m1!4b1!4m2!6m1!1s15MKlVTv8H26YIG8cGPITPe7tX-E
Fumble

+0 -0

Tsunami vient normalement (mais il a pas de budget : je l'avance :p ).

Toute personne possédant un t-shirt jacquie et michel est prié de le remmener (edit : *rammener) sous peine de mort (vous comprendrez sur place ;) ). la peine de mort peut être annulée si vous m'offrez un shot :D

+0 -0

Petite question, les JZDS durent en moyenne jusqu'à quelle heure de la soirée ?

Xalfen

Ça dépend totalement. J'ai déjà vu des JZDS qui se sont fini a 22h (21h30 je crois, même ^^ exams oblige ), et d'autres a 1h du matin. La règle, c'est tu pars quand tu veux ;)

+0 -0

Voici mon numéro pour ceux qui veulent venir a la dernière minute (ou qui se sont noyés dans l'alcool, dont l'abus est dangereux pour la santé MAIS qui peux faire parfois office de solvant :p ) : [numéro supprimé car l'événement est passé]

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte