Prezi et Firefox

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour.

J'utilisait Prezi pour faire mes présentations, et récemment, j'ai voulu en faire une, mais quand j'en crée un nouveau, au lieu de me donner le choix des templates, j'ai une une page vierge, et je ne vois pas d'où ça vient. J'utilise Mozilla Firefox.

Merci.

PS: je ne savais pas où mettre ce topic...

+0 -0

Conseil n°1 : N'utilise pas ce site pour faire des présentations. C'est très souvent imbuvable, dépendant du service web et pas très pro (surtout quand y a encore le logo Prezi sur une présentation de projet…)
Bref, quelle version de Firefox, quelle version de flash ? C'était pas toi qui avait un problème avec Flash d'ailleurs ?

J'utilise ce site car surconseillé par mes profs et très demandé par ces mêmes profs. Mais si tu as d'autre propositions, je prends (il est vrai que Prezi est très limité).

Ensuite, Firefox 35.0 et Flash 16.x (la dernière).

Et si, c'est moi qui ait un problème avec flash (je l'ai toujours d'ailleurs), mais avec Firefox Portable, au lycée, là ça bug même chez moi, avec tout à jour (enfin sous Windows 7, pas encore testé sous Ubuntu, mais vu que sous Ubuntu ça s'arrête à flash 11.2 (ou avec pepperflash, mais j'arrive pas à l'installer avec Chromium) et que Prezi demande plus…).

+0 -0

Salut,

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai découvert un truc pas mal aujourd'hui : reveal.js (exemple)

Je n'ai pas eu le temps de regarder comment il fonctionne, ni comment on fait des diapos (HTML + JS à ce que j'ai compris) mais dans l'idée, faire un diaporama avec un langage facilement éditable, non dépendant d'un logiciel proprio, … ça semble parfait (un peu comme Beamer pour LaTeX).

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte