+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

a marqué ce sujet comme résolu.

Je profite du sujet, pourquoi ne pas laisser le pouce vert/rouge une fois que l'on mis un +1 ? Car pour le moment aucune différence n'est visible si l'on a voté ou non.

Chaoxys

Normalement le pouce est vert ou rouge quand tu as cliqué. As-tu pensé à vider ton cache depuis que l'on est passé en v1.5 ?

+2 -0

En fait, le pouce devient bien vert/rouge quand on vote, mais dès que la page est rafraichie, il redevient gris. L'idéal serait qu'il reste vert/rouge une fois qu'on a voté.

Sinon, au niveau de l'affichage des votants, je serais plus pour un mix entre ce qu'ont proposés Eskimon et Davidlouiz. Un peu sous le format de la page des membres en plus "rangé" (c'est ce qui serait le plus digeste s'il y a beaucoup de votants).

+1 -1

Le vote est terminé, merci de ne plus y participer !

On va régler la question au plus simple…

Acceptez-vous que les anciens votes soient affichés ou voulez-vous qu'ils soient anonymisés ?

  • Votez +1 à ce message pour qu'ils soient affichés.
  • Votez -1 à ce message pour qu'ils soient anonymisés.
  • Si vous n'en avez rien à foutre mais que vous voulez quand même être comptabilisé dans le total de vote, mettez un +1 à ce message d'Eskimon.

Il faudra évidemment ajouter un +1 pour que ma voix soit comptabilisée. Je suggère qu'on laisse le vote ouvert pendant une semaine, que tout le monde ait la possibilité de passer par là. Si l'équipe de com' pouvait faire de la pub, ce serait encore mieux.

+33 -23

Il faudrait peut-être mettre le sondage dans une partie plus visible du forum. Tout le monde ne passe pas sur la Dev Zone.

EDIT : grilled.

+0 -0

Au cas ou, je vote "je m'en fous", histoire d'avoir une voix de plus mais qui peut pas être comptabilisée par le biais normal…

Très sérieusement, le système de +/-1 pour le vote est profondément tout pourri. :) Il manque (presque) systématiquement la case « ne se prononce pas mais a voté quand même ».

+4 -0

Très sérieusement, le système de +/-1 pour le vote est profondément tout pourri. :) Il manque (presque) systématiquement la case « ne se prononce pas mais a voté quand même ».

Gabbro

C'est pour ça qu'il y a une ZEP-09. ^^

+0 -0

Je suis d'accord avec Dark Patate, certains ont voté en sachant qu'ils étaient couverts par l'anonymat. Après si on n'est pas capable d'assumer ses votes…

Je vois quand même que la majorité des membres est pour ou s'en fout donc la majorité de la communauté assume ses choix. C'est cool.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte