Changement de page tout en gardant un "Upload" actif

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

donc ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de lancer un upload (Imaginons un gros fichier), et que lors d'un changement de page, l'upload reste actif.

Un exemple est OneDrive, c'est exactement ce que je souhaite faire.

J'aimerais si possible que l'on puisse faire ceci relativement facilement pour les noscript, mais bien entendu, pas d'upload multipage à ce moment la.

[edit]

1
2
3
4
5
6
$('#nav_accueil').click(function(e){
    e.preventDefault();

    $('#jquery').load("../modeles/index.php?jquery=load");
    $('#section_title').text("Accueil");
});

ça fonctionne, le seul problème, c'est que rien ne change dans l'url. Donc déjà si on fait un retour avec le navigateur, on est renvoyer à la dernière url modifié. De plus, si nous souhaitons ajouter une page précise dans les favoris ou l'envoyer à quelque cela devient impossible.

+0 -0

Désolé mais c'est tout simplement impossible. Sur OneDrive ou GoogleDrive cela fonctionne car ce sont des applications full-front.

C'est à dire qu'en réalité il n'y a pas de rechargement de la page mais uniquement du rechargement ajax, et effectivement comme déjà dit, cela utiliser l'api history de javascript (non compatible avec IE8 et inférieur).

Pour voir quelle tête a une app full-front je te recommande Yeoman et son generator gulp-angular.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte