Une petite question

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur zds, pardonnez mon ignorance :)

Je suis en train de créer un petit projet: un mini -pour ne pas dire yocto- framework en php qui me servira de base pour un CMS (Le CMS étant le projet que j'aimerai présenter).

Cependant, bien que j'ai une idée assez précise du cms, le framework est assez brouillon pour l'instant (je fais pas mal de refactoring et de tests d'architecture/design pattern)… Bref, je n'ai pas vu de section pour les projets naissants et la plus part de ces projets sont plutôt matures.

D'ou ma question, je peux créer un nouveau topic et présenter mon projet, même si je n'ai rien a montrer pour l'instant ? J'aimerai avoir des retours sur mes idées et surtout savoir si le principe plaît.

Si tu regarde bien, et pas seulement les premiers de la liste, tu verra qu'il y en a déjà beaucoup sans réalisation très avancé. Je pense comme SpaceFox, l'interet est que tu ai quelque chose a présenter, à discuter. Alors oui si tu fais un sujet de deux lignes sur un truc que tu n'a pas commencé, ça ne servira a rien. Mais si tu as déjà de quoi présenter et discuter, il n'y aura pas de soucis.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte