Optimiser l'organisation d'une soirée

Le modélisation d'une soirée evenementielle

a marqué ce sujet comme résolu.

Et sinon pour A-312, mes données sont issues de la connaissance que les mariés ont de leurs invités. Donc tu t'imagines bien qu'ils ne vont pas faire passer un questionnaire à aux invités.

firm1

J'ai adapté ma réponse sur cette hypothèse, connaître les activités/loiris/centres d'intérêts ne posent pas trop de problème (si on a un minimum d'intérêt pour la personne). Et tu peux récupérer ces données en appelant la personne pour prendre des nouvelles (en glissant des questions dans la conversation).

Avant de réaliser l'exemple, il faudrait fixer les caractéristiques nécessaires.

J'aimerai limiter tout de même le nombres de paramètres en entrée. On va éviter de demander par exemple à un invité s'il a fait du basket au Lycée, ou s'il jouait de la flute au collège.

'fin bref, je prépare un jeu de test assez proche du cas que j'ai actuellement sous la main et je le fournit demain à l'aube. Je crois que ça aidera a comprendre plus précisément.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte