Améliorations au niveau de la galerie d'images

a marqué ce sujet comme résolu.

D'autant qu'il y a quand même un respect des documents à avoir. J'ai pas envie qu'une image/animation que j'me suis embetté à faire, sois délivrée comme ça, sans le choix du copyright que j'y aurai associé !

+0 -0

Et à l'opposé, cela obligera l'équipe à vérifier les galeries pour s'assurer qu'il n'y a pas d'image sous droit d'auteur plein. (vérifier sur demande des ayants droits, mais ça reste quelque chose de potentiellement lourd, contrairement aux tribunes libres, avec le même problème, mais qui devraient être en nombre restreint sur une seul et même page).

Par contre, puisqu'on parle droit d'auteur et galerie, faire quelque chose à ce sujet serait pas mal. Actuellement, on peut mettre quelques mots dans la légende, mais pas assez. Je stocke ce genre d'info en local dans un fichier texte (on a vu mieux).

Un champ libre associé au image serait suffisant. Mais je me contenterai pleinement de tout moyen permettant facilement de stocker les informations suivantes :

  • licence ;
  • source ou hyper-lien ;
  • auteurs.
+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte