Quel clé USB choisir ? Quels marques ?

Avec une capacité de 32 Go

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour !

Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir.

Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesses de transferts plutôt élevés et assez solide, les pattes du connecteur USB de celle que j'ai actuellement (SanDisk Cruzer Slice 8 Go) se détachent et je galère pour la lire. Il faudrait ressouder les pattes mais de toute façon, 8 Go commence à faire juste (je l'ai depuis 3 ans je crois).

Je l'utiliserai pour stocker beaucoup de petits fichiers (études, développement, documents type LibreOffice, etc…) qui changerait régulièrement, des photos, quelques jeux et de temps en temps des films. Je la transporterai presque tout le temps avec moi.

En résumé :

  • solide physiquement
  • capacité de 32 Go ou plus
  • bons vitesses de transfert

pour un budget de 30 € (voir un peu plus)

+0 -0

Ok, merci :)

Celle-là aussi fonctionne avec le connecteur USB que l'on rentre et sort de la clé. Je pense que c'est ça qui a fait que la mienne a fini par se tordre. Mais peut-être qu'il faut simplement que je fasse plus attention.

EDIT : J'ai commandé, plus qu'à voir si niveau solidité ça me va. Sinon je ferais gaffe et la mettrais ailleurs que dans ma poche.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte