Assemblée générale

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde.

Je me permet d'annoncer ici la première assemblée général de l'association qui aura lieu le 11 avril 2015 à Paris (ou région parisienne).

Quelques détails en provenance du mail envoyé aux membres de l'asso :

Certains d'entre vous l'ont peut être remarqué, mais l'association Zeste de Savoir s’apprête à souffler sa première bougie ! Cet anniversaire est aussi l'occasion d'organiser notre assemblée Générale annuelle afin de faire le bilan de l'année écoulée, décider des actions à prendre pour celle à venir mais aussi élire le Conseil d'Administration (CA) qui lui même choisira les membres composants le Bureau.

Pour info, le CA a choisi d'organiser cette Assemblée Générale le samedi 11 avril 2015. L'heure et le lieu exacts sont encore à définir mais cela se fera sur Paris ou en proche banlieue. Je vous invite donc à bloquer cette date dans vos agendas !

Afin d'estimer le nombre de présents, veuillez me faire un retour par mail selon que vous serez là physiquement, par voie électronique ou absent (avec/sans procuration).

En effet, pour les personnes ne pouvant se déplacer à la capitale, nous proposerons une conférence à distance en direct afin que vous puissiez participer aux débats et aux votes (de type Skype/Hangouts). Les personnes absentes pourront donner procuration à un autre membre de l'association. Attention, une personne ne peut détenir qu'une seule procuration !

De toute façon, toutes les informations finales concernant cette Assemblée Générale vous seront communiquées dans la convocation officielle.

Si vous êtes parisien et que vous avez de la place chez vous afin d'héberger un petit provincial, n'hésitez pas à faire signe. :)

Notre secrétaire par mail

Je lance donc le sujet pour en discuter. Surtout concernant le lieu et les hébergements. Ce sera plus facile à calibrer une fois le nombre exact de présent décidé mais nous pouvons commencer à discuter des possibilités.

On l'organise où cette AG ? Quelqu'un connaît un lieu qui pourrait nous accueillir ?

Un retour rapide des réponses reçues par mail:

Les personnes en gras sont déjà en possession d'une procuration.

Présents physiquement:

  • Artragis

  • coma94 (dispo par voie électronique si imprévu de dernière minute)

  • devock

  • firm1

  • Fumble

  • iNaKoll

  • Kjé

  • nohar

  • simbilou

  • SpaceFox

  • Taguan

  • Xalfen

Présents par voie électronique:

-@dr1

  • Andr0

  • entwanne

  • Eskimon

  • germinolegrand

  • GuilOooo

  • victor

Absents:

  • Coyote (procuration à SpaceFox)

  • gustavi

  • Hugo

  • Nozziak

  • Shig (procuration à Kjé)

  • Talus (procuration à firm1)

  • zingwai

Ce qui nous fait 12 présents physiques, 6 par voie électronique et 6 absents dont 3 procurations

+3 -0

Il me semble n'avoir pas reçu la convocation en question, mais au moins je connais l'heure maintenant ^^

germinolegrand

Tu as dû recevoir un e-mail de la part de devock pour la convocation le 25 mars aux alentours de 15h. Et le mien qui demandait juste un retour afin d'estimer le nombre de participants le même jour vers 20h25.

Si ce n'est pas le cas, je te laisse voir avec lui car des deux e-mails, c'est le sien qui est vraiment important.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte