Des paramètres pour la notification par email

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Récemment, la notification par email lorsque l'on est ajouté à un mp a été développée (elle sera disponible dans la prochaine version). Actuellement, il n'y a qu'une seule checkbox relative aux notifications par email dans les paramètres, c'est "Recevez un courriel lorsque vous recevez une réponse à un message privé". De plus, on reçoit un email lorsque l'on reçoit un mp et l'on ne peut pas y déroger.

Je propose d'ajouter un autre formulaire pour gérer les paramètres des notifications par email ? Il serait disponible à l'adresse "/membres/parametres/notifications".

Il y aurait alors plusieurs options :

  • recevoir un email lorsqu'un membre m'envoi un mp
  • recevoir un email lorsqu'un membre m'ajoute à un mp
  • recevoir un email lorsqu'un membre répond à un mp

Qu'en pensez-vous ?

+0 -0

On pourrait imaginer une class qui gère les notifications internes, courriel (et autres médias ?) et qui soit plus fine.

Concernant le formulaire d'option, on pourrait avoir quelque chose comme ça :

Actions Notification interne Courriel Autres ?
un membre m'envoi un mp
un membre m'ajoute à un mp
un membre répond à un mp
un membre répond à un sujet que je suis
un membre me ping
etc.

Concernant la colonne "Autres", je pensais à des trucs genre mention IRC (si connecté), Tweet, MP Facebook, Hangout, etc. C'est des idées comme ça, dans l'absolu s'il y un système propre de notification, j'imagine qu'il suffit de créer une méthode par sortie.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte