Wpmanager

Créez votre site internet en quelques seconde

a marqué ce sujet comme résolu.

Après avoir longtemps joué sur différents MMOrpg :p , gratuits et payants , je me suis rendue compte que les sites de guildes ne sont pas vraiment ce qu'on attend d'eux :(

c'est pourquoi j'ai eu l'idée de développer un Script php (cms) que j'ai nommé WPManager , un gestionnaire de guilde complet et simple d'emploi .

Qui vas permettre à tous les internautes de créer leur propre communauté en quelques clics .

Logo WPManager

Wpmanager , Pourquoi

Beaucoup de guildes utilisent des freewares comme phpbb ou autres forums distribué sur la toile, qui son totalement inadapté aux besoins d'une guilde sans que ceux ci ne subissent des modifications majeurs, contraignantes et longues pour l’utilisateur :-° .

Bien souvent les maitres de guildes ou les personnes s'occupent du forum de guilde doivent y ajouter des pages hasardeuses ou plus simplement ce servir uniquement des fonctions basique d'un forum traditionnelle ce qui dans ce cas offre une actions plus que limité au site et aux membres de la communauté , :p sauf si un gentil codeur est recruté pour le faire

Mon projet à pour but de facilité la vie des joueurs et plus précisément du web-master en leurs fournissent un script php qui leurs permettras de fonder les bases de leur communauté en quelques minutes et de façons approprié à nos jeux favoris et cela gratuitement ^^

WPM_heberge

Image utilisateurWPM-H est un service réalisé et proposé par l'équipe de WPManager à tous les visiteurs qui souhaiteraient créer un site dynamique et complet en quelques secondes

WPM-H est un Site builder basé sur WPManager 3.3 , il ne demande donc aucune connaissance dans un langage de programmation quel qu'il soit L'installation du site , de sa base de données et ses mises à jour sont totalement automatisées

Proposé sur des serveurs Hautes Performances , un projet de site est commandé et livré immédiatement , sans délais d'attente. Ce qui laisse plus de temps pour se concentrer sur l'essentiel , Le contenu de leur SiteWeb

WPM-H est à l'écoute des utilisateurs et évolutifs,à travers leurs idées et suggestions, l'équipe créée et propose régulièrement de nouveaux contenus sous la forme de module ou de mises à jour,

WPM-Heberge en quelques mots , Simple , Rapide , intuitif et évolutif

Administration

Configurations et ajout des fonctions

créer un site en quelques clics sur http://wpmanager.be

+0 -0

Salut,

L'idée semble interessante, pas vraiment connaisseur du sujet, mais je pense que le secteur peut fonctionner… Par contre, faut revoir entierement la partie design, ca pique vraiment les yeux, et y a meme des elements de ton site que j'ai pris pour de la pub

Ta barre de menu du haut rapelle les pubs sur les sites free d'il y a quelques années qui nous renvoyait sur des sites de création de forum/site…

Les couleurs ne sont pas du tout harmonieuses, tu as l'air de vouloir mettre beaucoup de couleur, dans ce cas regarde du coté des gammes de couleur utilisé par google pour android : http://developer.android.com/design/style/color.html

Sinon, tu peux taper dans un site de choix de couleur, typiquement celui d'adobe : https://color.adobe.com/

Pourquoi cette separation dans le design de ton site entre la page d'acueil et les autres pages ?

Excellent je ne connaissais pas du tous ces deux sites , et ils vont m'être très utiles , merci

La séparation est très simple , l’accueil est toutes récente , contrairement au site proprement dit qui est beaucoup plus vieux et qui évolue en fonction des retours

Au début de sa création son design était plutôt moche Wpmanager V1

Son design a évolué de différentes façons aux courts des années , Le but est bien entendu de trouver le bon résulta , celui qui plaira à la majorité grâce aux conseilles , suggestions et idées que je reçois , sans tombé dans l’excès comme celui-ci par exemple (bien que j'aime ce type d'interface ) Site démo

être un C.M.S émergent de nos jours n'est pas évidant ceci dit , face aux légions de codeurs travaillant eux même sur des plateformes populaire

Je te remercie une nouvelle fois encore pour les deux site ils me seront très utiles ;)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte