Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Il ne me semble pas que ce souci ait été rapporté :

Chevauchement de textes dans le profil à gauche

Je suis sous Windows XP, Firefox 31.0. ^^

Edit : dans le derniers sujets créés, l'espace entre un sujet et sa description est un peu grand, non ? =)

+0 -0

Le hover d'un pousse vert est : "Ce message est utile, X personnes trouvent ce message utile".

Dans un premier temps, c'est un peut lourd je trouve (juste le X personne(s) trouve(nt) ce message utile suffirait). Mais surtout, si une seule personne aime le message reste au pluriel (ce qui est plutôt laid) :-°

Parce que "X personnes trouvent ce message utile" ça suggère un état, pas une action.

"Ce message est utile" suggère une action (même si c'est pas le top, je l'admet).

Il faudrait que j'améliore quelques peu les choses à ce niveau, mais dans tous les cas, ça ne sera pas fait pour faire beau, mais pour que ce soit accessible.

Je viens également de remarquer un truc : dans les profils, pour la liste des sujets créés, quand il y a une icône (genre "sujet résolu" ou bien si c'est un post-it), l'icône est sur le texte.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte