Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Effectivement ^^ ! En touche ça peut le faire aussi .:D

Mais vous inquiétez pas pour moi, je vais survivre ;-) Je le foutrais dans des balises secrètes qui feront buguer tout le site au besoin :-°

EDIT : A, bé non, en touche, ça le fait pas. En touche inline block alors ? ^.^

+0 -0

Je veux pas jouer les rabat-joie, mais c'est déjà assez chaud de suivre le topic quand ça ne parle que de design, si on peut éviter de rajouter une couche d'un-peu-de-tout dedans ça serait relativement pratique ^^

Merci bien de votre compréhension.

Je vais faire une PR corrective de pas mal de choses là dans la soirée. Je vais me référer au tableau des bugs déjà signalés et non corrigés.

Je vais chipotter et mon avis ne sera probablement pas partagé par tous, mais je me plante régulièrement quand je veux consulter les notifications en cliquant sur la bulle au lieu de sur la cloche.

Je ne sais pas, mais une bulle, pour moi, ça n'évoque pas des messages privés, que j'apparente à une boite email dans ma tête.

Les signatures sont masqués sur mobile uniquement.

Sur tablette, ça n'est pas tronqué côté CSS car c'est juste impossible à faire proprement. Je compte donc sur la longueur maximale côté back pour limiter la longueur rendue.

Vu que la largeur est fluide, il faut que ça puisse passer sur plusieurs lignes pour être lisible.

Au mieux, je peux mettre une hauteur maximale au bloc pour limiter le nombre de lignes.

Le top, ce serait que le back check la longueur de la chaîne rendue pour la limiter à ce niveau.

Sur tablette, ça n'est pas tronqué côté CSS car c'est juste impossible à faire proprement. Je compte donc sur la longueur maximale côté back pour limiter la longueur rendue.

Le back ne pourra pas t'aider sur ce coup là.

  • Limiter la taille de la signature à la source empecherai de mettre des liens donc l'url est trop longue.
  • Limiter la taille au niveau de la reception dans les templates est impensable car il faut prendre en compte la taille du support et le fait qu'on soit auteur du sujet/staff/normal.

En gros, va falloir faire ça en css, même si c'est sale.

Limiter la taille de la signature à la source empecherai de mettre des liens donc l'url est trop longue.

Je parlais de limiter la sortie, pas l'entrée.

Mais même en faisant sale, c'est pas possible de cumuler "points de suspension" et "largeur fluide" sans que ça ne devienne une usine à gaz. Et je ne peux pas cautionner qu'on perde en performance pour des points de suspension…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte