OnyxLabs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Présentation :

Je m'appelle Cassim, j'ai 15 ans et je suis en fin de troisième ! Je fais de l'informatique depuis mes 8ans et depuis, c'est devenu ma passion au quotidien ! Vous vous dites un jeune de 15 ans qui se lance dans un projet pareil ce n’est pas possible mais si c'est possible et je vais vous le prouver !

Le Projet :

Genèse :

On a tous déjà vu et revu IronMan avec le fameux Robert Downey JR , personnellement c'est Jarvis qui m'a "éblouis" , pas vous ?

Ce fameux JARVIS qui est capable de répondre à nos questions les plus secrètes, de lancer sa musique préférée au bon moment et à donner les coordonnées de ses prochaines vacances !

On a tous déjà rêvé d'avoir son propre JARVIS etc… Voici la réponse à vos rêves les plus fou :

Généralités et avancement :

Le but :

J'ai créé ce blog pour que vous puissiez suivre l'avancement de projet : Onyx ! Grâce à cela vous pourrez suivre en temps réel l'avancement du projet grâce au trello du projet !

Onyx est un assistant personnel qui ressemble à Jarvis et qui va servir à VOUS simplifier la vie ! Il vous aidera à vous lever le matin, à mettre votre musique préférée en rentrant du bureau le soir et à éteindre vos lumières dès que vous sortez de chez vous et en fermant votre chauffage la nuit etc !

Il y a vraiment énormément d'exemple d'utilisation d'une tel prouesse technologique ! Imaginez-vous dans votre salon, dans votre canapé à demander à votre assistant de lancer W9 ou de mettre Deezer ! Ça sera la belle vie non !

Et c'est pour toutes ces belles choses qu'Onyx va naitre et répondra à tous vos besoins personnels !

Onyx réfléchis par lui-même et anticipe vos actions :

Par exemple : Vous rentrez chez vous le lundi, Onyx sait que vous avez reçu des appels et vous informe de ceci, vous donne vos derniers mails etc … !