Qui c'est qu'il a les droits de merge ?

... Parce qu'il y a du nettoyage à faire

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir tout le monde (voir, vu l'heure, bonjour pour vous),

Notre liste de Pulls Request est actuelement en proie à deux phénomènes: et d'une Firm1 à décidé de faire un incroyable excès de zeste zèle et nous gratifie de 17 PRs ouvertes (à l'heure ou j'écris ces lignes). Et d'autre part, et c'est l'objet de ce message, les PRs ne partent pas. Deux raisons à cela: la QA est en congé (je fais ce que je peux quand je peux, mais je suis tout seul, et c'est pas le sujet du message) et surtout … Y'a des PRs qui n'attendent que d'être mergée, parce qu'elles sont QA et tout o_O

Faire une liste serait probablement une bonne chose, mais là n'est pas la question, en fait. La question, c'est, nonobstant le fait qu'on ne peux pas merger ces propres PRs (et c'est tout à fait normal), qui, dans ce projet, est actif et possède encore les droits de merge ? Parce que concernant certaines PR, ça fait quelques jours qu'on est bon et … Rien.

Mon but n'est absolument pas de taper sur les doigts de quelqu'un (on a tous ses disponibilités, moi le premier), mais éventuellement d'avoir une personne à contacter quand c'est le cas. Bon, le truc, c'est aussi que notre DTC semble pas en forme de ces temps-ci.

Donc, euh … Quelqu'un ?

+0 -0

J'ai les droits de merge. Comme vousble savez en ce moment je suis beaucoup pris par mède études et je ne serai pas trop disponible jusqu'à fin mai. J'essayerai de passer sur GitHub ce soir !

+0 -0

Moi je peux merge et j'essaie de le faire quand je vois des mails qui passe a ce sujet dans mes notif github (mais pour celle que tu links c'est pas clair si faut merger ou pas car a un moment il fallait puis finalement non et comme je suis bête j'ai pas pris le temps d'aller lire les commits)

De manière plus générale : https://github.com/orgs/zestedesavoir/teams

  • Owners : C'est les big boss, ceux qui ont droit de vie et de morts sur les contributeurs/contributions ;
  • Contributeurs réguliers : Les gens qui peuvent merger il me semble ;
  • QA : groupe qui n'a jamais trop servi ;
  • Assignes : gens que l'on peut assigner sur les tickets ;
  • Notificateurs : responsable du sous-projet notificateurs.

la QA est en congé (je fais ce que je peux quand je peux, mais je suis tout seul, et c'est pas le sujet du message)

Et j'en suis sincèrement désolé. Perso j'ai eu envie de faire un petit break sur la QA/dev de zds histoire de revenir un peu sur de l’écriture de contenu et pour aussi juste me libérer un peu de temps perso XD . En tout cas merci a toi (et les autres !) pour l’énergie déployée !

+0 -0

mais pour celle que tu links c'est pas clair si faut merger ou pas car a un moment il fallait puis finalement non et comme je suis bête j'ai pas pris le temps d'aller lire les commits

Eskimon

Celle là était a merger après ma correction (chose qui a été faite).

Actuellement parmi mes PRs ouvertes, celles qui ont passées la QA sont les suivantes.

Elles attendent toutes d'être mergées :ange:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte