Voici venir la v1.7 (enfin !)

a marqué ce sujet comme résolu.

Rien de particulier : on va le traiter aussi vite que possible. Je précise tout de suite que personnellement je n'ai plus d'idée pertinente. À commencer parce que je suis incapable de le reproduire en local.

D'autre part, ce bug est chiant, c'est clair, mais il n'est pas bloquant dans le sens où il n'empêche pas le développement ; alors que Django 1.6 n'est plus supporté – et que donc ce point là est lui complètement bloquant.

Pas d'image de profil en haut à droite de l'écran :/

C'est l'anonymisation qui te l'a virée si tu utilises gravatar. Remet ton mail et elle reviendra ;)

Et suis-je le seul à ne pas trouver ça très esthétique les barres oranges-marrons du footer au format mobile (autour des liens social!)

C'est pas faux

+0 -0

C'est bien là le problème, je n'utilise pas gravatar! :p

Wizix

Vérifie le lien dans les paramètres de ton profil alors. Si tu l'avais mis dans une galerie et que tu a mis une URL relative "/média/…", c'est normal qu'elle n'apparaisse plus (il suffit de rajouter "zestedesavoir.com" devant).

Et suis-je le seul à ne pas trouver ça très esthétique les barres oranges-marrons du footer au format mobile (autour des liens social!)

C'est pas faux

Eskimon

Postez ça sur le sujet "Les Petits Pixels" pour que je me souvienne.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte