Super galaxy Rumble

Création d'une figurine

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut Zeste de savoir!

J'ai commencé la modélisation d'un personnage du jeu league of legends et je me suis dit que c'était une bonne occasion de venir poster par ici. :)

Hop! une petite image pour la route:

et le modèle in game qui me sert de référence par ici

Voilà où j'en suis:

Encore quelques modif' à faire pour bien coller à la ref, ça reste du WIP

Le wire par ici:

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir l'imprimer, c'est pour ça que je suis partis dans l'optique de faire un maximum de parties indépendantes que je pourrais ensuite assembler comme je veux. Je pensais en faire une figurine d'une dizaine de centimètres de hauteur mais bon, ça reste encore à voir:

Etant donné que je ne suis pas spécialement initié à ce type de modélisation, j'ai quelques doutes quand à la faisabilité du truc: Est ce que les jambes supporteront le poids du corps par exemple? Du coup, si certains ont déjà réalisé ce genre de travaux je serais intéressé de connaitre leur avis sur la question.

Bref, ça avance pas trop mal pour le moment mais il y a encore du boulot en perspective. :)

La suite pour bientôt !

[edit] correction du lien

+0 -0

Salut!

Grosse update aujourd'hui, le modèle est (presque ?) terminé. Quelques images:

et le wire, pour ceux que ça intéresserait :)

Encore quelques petites modifications à faire par-ci par-là, mais dans l'ensemble c'est terminé!

Sinon pour t'es questions, aucune idée ! Il n'y a pas de raison, dépend surement du matériaux utilisé pour l'impression

En effet, vu la taille que je souhaite atteindre il ne devrait pas avoir de problème, le plastique utilisé étant de toute façon rigide je pense pas avoir de soucis de déformations au final.

Enfin je verrais ça rapidement une fois imprimé, de toute façon :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte