Le poil

La barbe !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

J'ai toujours voulu étudier la correlation éventuelle entre la quantité de barbe d'un développeur et son tableau des contributions GitHub.

Qui veut bien participer ?

kdev

Du coup une femme qui fait du dev est (selon l'étude) soit très douée soit très mauvaise ? :)

+1 -2

Soit barbue.

PS : Évidemment le biais de ce commentaire (mon VDD), est que le tableau de contributions GitHub n'a strictement aucune signification quant à la qualité d'un développeur. Par contre il est probable qu'un développeur en phase de contribution très active sur GitHub néglige de se raser, et c'est juste cette assertion que la corrélation a la prétention de démontrer.

+5 -0

^^ Sympa, le sujet.

Alors pour l'aspect sociologique, j'ai lu un article de Slate faisant état d'une étude néo-zélandaise démontrant que ce qui rend l'aspect pileux désirable [Re-Edit : pour la gente féminine, bien entendu], qu'il soit absence ou profusion, c'est son originalité. En gros, si vous voulez être plus désirable que la moyenne, il faut que vous soyez un barbu chez les imberbes, ou un imberbe chez les barbus.

[Edit : Ah et puis j'avais lu aussi un article sur les terroristes islamistes, qui disait que ces dernier se rasaient la barbe selon les nécessités de discrétion.]

Pour l'aspect fun, ça me fait penser à l'extension Wurstify, qui colle des barbes sur tous les visages du Net. :)

+1 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte