Cherche lillois charitable

En cas de pépin

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les ch'tis !

Je serai de passage chez un client à Tourcoin à partir de demain (dimanche 12, j'arrive dans la soirée, suivant la conditions de route) pour repartir le 24 au midi.

Le client en question s'occupe de réserver un Airbnb que j'ai sélectionné, mais comme on s'est déjà pris un refus tout à l'heure pour un logement que j'avais repéré avant (avec sauna et tout), j'ai peur de me retrouver sans rien en arrivant dans le grand Nord.

Du coup j'ai demandé sur Twitter si quelqu'un avait une idée de solution de recours en cas de pépin et un caribou du mon d'Eskimon m'a dit de demandez par ici, car les agrumes du Nord sont très aimables, surtout quand on leur propose de leur offrir quelques bières en échange.

Du coup j'en fais appel à vot' bon cœur m'sieurs-dames ! En cas de refux ou de pépin, est-ce que l'un d'entre vous aurait un canapé (voire un lit !) pour m'accueillir une nuit ou deux, le temps de trouver une solution de repli ? :ange:

Et, dans tous les cas (que vous ayez un canapé ou non), est-ce qu'il y a des motivés pour aller boire une (ou plusieurs) bière un soir (je bosserai du côté de Tourcoing) entre le 13 et le 23 avril inclus ? :)


Au passage, si vous connaissez des bonnes adresses dans les environs de Tourcoing (coin-coin) pour aller manger ou prendre une bolée, je suis preneur aussi ! :)

C'est une solution aussi, sauf que :

  1. Il y a pas des masses d'hôtels abordables dans le coin
  2. Le client en question (ou plutôt la personne en charge de ce point logistique) sera pas forcément dispo demain pour faire la réservation
  3. Si le client est pas dispo, c'est à moi d'avancer et c'est loin de m'arranger en ce moment (dans une semaine ça devrait aller, mais là pas vraiment)
  4. Pourquoi ne pas tester l'hospitalité des gens du Ch'Nord tant que je suis ⁈ :D
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte