Fêter l'anniversaire de Zeste de Savoir IRL

a marqué ce sujet comme résolu.

Et 17€ de navette Paris-Beauvais (34€ A/R)

Ce à quoi il faut ajouter de l'ordre de 80€ aller-retour avec une carte Jeune (donc deux fois plus pour ceux qui ne l'ont pas) pour monter à Paris depuis la Provence, parce qu'il n'y a pas d'avion qui fasse Marseille-Beauvais, et que le Marseille-Wroclaw en avion coûte 250€ aller-retour (sans compter, bien sûr, le prix du trajet jusqu'à Marignane…).

Parce que oui, il y a une France en dehors de Paris. #JusteDisant ;)

+1 -1

Ah ben non alors, Arius, moi je suis sur Paris le 21 juillet :) Ce serait trop pas cool :'(

Taguan

Je serai à des milliers de km de Bruxelles mais vu que c'est le "centre" de l'Europe, je ne propose cela en tant qu'alternative possible. :)

+0 -0

Bah, tu connais le proverbe parisien : Hors du périph', point de salut

melepe

Faut pas exagéré, on accepte de se déplacer en banlieue (hors du periph où il y a le métro). Pour une grosse fête on peut aller en province (hors du periph, où il y a le RER). Mais plus loin, c'est l'étranger.

+12 -0

Marseille ou Nice appartiennent donc à un tout autre pays pour notre fantôme préféré :D

Arius

Il a raison. Vu d'ici, on se rend bien compte que cette contrée reculée et culturellement arriérée qu'est l'Île-de-France ne peut pas appartenir au même pays que nous. :P

Oula, Nice tu peux avoir besoin du passeport. Des frontières surprises peuvent apparaître !

Xalfen

Elle est pas surprise ! Elle est située précisément entre Nice (les caga-blea) et la Provence (les humains). :D

+0 -0

Finalement, il y a une date qui a été retenue, ou on fêtera l'anniversaire chacun devant son écran ?

Je serais prêt à me déplacer cette fois, mais il serait intéressant que je sache la date  :ange:

+2 -0

J'aime beaucoup l'idée !

Pour le lieu : Lille. Parce que bière. (Ça marche aussi avec Bruxelles, du coup.)

Et plus sérieusement, vu que depuis à peu près n'importe où et pour aller à peu près n'importe où il faut passer par Paris, et vu que beaucoup sont déjà de Paris, je me demande si ça ne serait pas le plus simple pour tout le monde.

+1 -0

Après si on fait ça, on a plusieurs choix, se retrouver dans un parc dans Paris : ramener des boissons, de quoi manger un peu (style gâteau, …) ou se retrouver dans un bar sur une terrasse de café. Vous préférez quoi ?

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte