Représentation du site à des événements

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut l'association,

Voilà une question que j'aurais du poser avant l'AG mais vu que j'ai loupé le moment, je vais pas attendre un an. Je me demande si on a le droit de représenter Zeste de Savoir (le site et le projet open-source) à un événement (genre une Maker Faire ou quelque chose comme les Journées Du Logiciel Libre) ? Je n'ai pas le projet de représenter Zeste de Savoir à un événement à court terme (peut-être à moyen terme) et je ferai bien sûr un sujet sur le forum si c'était le cas, mais je pose ma question en avance vu que Zeste de Savoir c'est aussi une association et qu'elle est responsable du site. Quel est votre avis ?

Situphen

+0 -0

On en a parlé hier. Dans l'absolu tout le monde est d'accord pour faire ce genre de chose mais ca suppose :

  1. Qu'un membre prenne ça en main pour etre moteur et se charger de l'organisation, du choix de l'événement, etc.
  2. Que ce soit discuté assez tôt pour qu'on puisse budgetiser ça a l'avance si des frais sont a prévoir. Entre autre dans ce genre d'évènements les stands sont souvent payant, on a pas forcément les moyens actuellement (mais j'ai aucune idée du coup reel). Un compromis pourrait etre d'y aller en visiteur avec des flyers pour faire de la pub directement sur place auprès des visiteurs et autres assis.

Bref ça peut se faire si quelqu'un est motivé pour prendre ça en charge. Mais l'AG était globalement pour même si c'est pas la priorité du moment.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte