Touches ne marchent pas dans les classes blueprints

Les touches ne réagissent pas dans les classes blueprints

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, J'ai essayé de refaire le script du personnage dans le template FPS de l'Unreal Engine 4 mais les touches que j'ai mises ne réagissent pas. Voilà le script : Le Script

Merci, Ardakaniz

EDIT : (C'est une classe Character mais je l'ai bien mis par défaut dans un Gamemode) EDIT : C'est bon, c'est que je n'avais pas relié les axis Value de Move Forward, etc… Mais je n'arrive pas a voir le debug de ma classe, il faut faire comment ? (je sais que il y a une option mais il ne me propose rien dans la liste déroulante).

+0 -0

Tu es sur que tu utilise ton BP comme Player Character ? Dans ton Gamemode tu as normalement une liste PlayerCharacter. Là, tu dois utiliser ta classe BP tu as créer. Après, quand tu démarreras ton jeu, le Pawn que tu contrôleras sera ta classe BP.

Si tu utilises bien ta classe, en jeu, tu devrais voir une liste d'items dans la liste de Debug Objects ton ton BP. Si tu n'as rien, c'est qu'il n'y a pas d'instance de ton BP sur la map.

J'espère avoir été assez clair ^^ !

+0 -0

Merci, mais au fur et à mesure du temps j'ai réussi à résoudre ce problème :D Pour le déplacement j'ai demandé sur AnswerHub et en fait c'est que je n'avait pas relier les 'axis value' des 'inputAxis' dans 'scale value'. Et pour le debug, c'est juste qu'il faut que je sois 'in-game' pour qu'il y est les éléments dans la liste déroulante debug, comme tu l'as dis.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte