Bananaseed, nouvelle seedbox gratuite vous invite à tester sa BETA

Venez nous donner votre avis sur le service ! :')

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, je suis le créateur du site BananaSeed.net qui est en ligne depuis quelques jours.

Je viens aujourd'hui pour présenter notre nouveau service de seedbox unique en son genre et j'aimerais avoir vos avis sur ce que nous comptons proposer !

Je compte récolter un maximum d'avis afin de perfectionner mon service au mieux. Il est déjà en ligne vous pouvez le retrouver à l'adresse : https://bananaseed.net

Le projet

Je trouve que le monde des seedbox stagnait un peu, tout les revendeurs installent un client torrent et revendent un seul serveur à plusieurs personnes, ils le partagent tous. Nous trouvions cela un peu bête, nous nous sommes dis, pourquoi ne pas faire comme les clouds et repartir la charge entre des serveurs selon la disponibilité ?

Avancement

Nous proposons avec BananaSeed une seedbox comprenant une offre gratuite, c'est-à-dire que nous avons de quoi faire plaisir à tout le monde même les personnes qui n'ont jamais testé de seedbox, ou qui veulent juste profiter d'un service gratuit.

Nous téléchargeons les torrents pour vous via nos serveurs qui disposent d'une très grande vitesse. Libérez votre connexion et continuez de faire ce que vous êtes entrain de faire et tout cela pendant que vos torrents se téléchargent.

Le système est entièrement codé à la main et il constitue notre seule base. Vous pouvez lancer vos téléchargements de partout et a n'importe quelle heure, tant que vous avez une connexion internet !

Vous libérez votre connexion et vous faites ce que vous voulez pendant que votre torrent se télécharge. Plus besoin de galérer à pouvoir faire 2 choses qui utilisent de la connexion internet en même temps

Nous proposons une Beta pendant laquelle les gens sont invités à venir tester le service et à nous donner leur feedback. N'ayez pas peur, nous conserverons une offre gratuite en permanence.

Objectifs

A termes, nous espérons sortir des offres "premiums" afin de payer les serveurs et rentabiliser l'affaire, mais nous aimerions surtout développer et pousser le principe au maximum en l'orientant très fort vers des systèmes "cloud" (type SaaS).

Il existe beaucoup de seedbox, mais aucune proposant une approche telle que celle-ci. De plus, l'offre gratuite est aussi assez originale étant donné que (presque) aucun fournisseur de seedbox n'en propose une.

Votre aide et votre avis est précieux pour nous : https://bananaseed.net , nous voulons développer en prenant compte des suggestions utilisateurs

Merci!

Pour ceux qui veulent soutenir le projet, on a une page Facebook et un Twitter ! Un like ou un follow nous ferait très plaisir.

Les seedbox étant généralement utilisées à des fins purement illégales (ce qui va aussi à l'encontre de la politique du site (cf. nos CGU)), quelles sont les mesures (de contrôle (votre responsabilité étant engagée) et de suppression) prises pour empêcher un utilisateur de se servir de votre service pour télécharger du contenu illégal ?

+0 -0

Bonjour,

Nous ne vérifions pas les fichiers qui circulent sur nos serveurs pour des questions de vie privée. Neanmoins, s'il y a plainte nous nous reservons le droit de renvoyer la société qui porte plainte à l'utilisateur en question tout comme c'est expliqué dans nos CGU

En cas de plainte, vous êtes supposé supprimer les fichiers incriminés si ceux-ci s'avèrent illicites (ce qui n'est guère compliqué à repérer). La responsabilité serait engagée dans le cas contraire et vous pourriez faire l'objet d'une action pénale. Attention donc. ;)

+0 -0

Idem :(

Par contre au risque de passer pour un ignorant, qu'est ce qu'une seedbox? A quoi ça sert? Tu dis viser les gens qui n'ont jamais utilisés, mais du coup il faudrait peut être expliquer ce que c'est son utilité non?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte